Archive for février 13th, 2024

Excellent résultat de l’équipe de section sportive athlétisme du lycée Pergaud

Maud Lambotte, Faustine Cuenot, Côme Le Baron et Timéo Ligier sont vice-champions de France UNSS de Run and Bike !
Classée 3ème à l’issue du prologue en duathlon, l’équipe du lycée s’est donc  élancée avec 20 secondes de décalage par rapport aux premiers.
Nos jeunes ont enchaîné 8 tours en relais en bike and run, en binôme garçons puis binôme filles sur un circuit très technique et physique.
Ils terminent à la 2ème place, à une minute des premiers, une équipe très performante en VTT. Le profil du terrain ne donnait pas la part belle aux coureurs cette année. Cette 2ème place est donc une réelle performance!

[En Lire Plus]

Rencontre avec l’écrivain Jacky Schwartzmann au CDI

Mardi 30 janvier 2024, la classe de seconde Gorz a eu le plaisir de rencontrer l’écrivain Jacky Schwartzmann et d’échanger avec lui sur son roman « Pension complète ».

La rencontre s’est déroulée au CDI, en présence de leur professeure de Français Mme Chavanne et des professeures documentalistes.

[En Lire Plus]