Archive for mars 4th, 2024

4 étudiants de nos prépas obtiennent une bourse HEC !

Cette année encore, deux étudiantes et deux étudiants boursiers d’ECG et ECT ont pu obtenir une bourse Prépas « HEC pour tous », sur les conseils de leurs professeurs. Une belle reconnaissance pour nos étudiants les plus méritants, qui avaient obtenu les mentions Bien ou Très Bien au baccalauréat et excellent désormais dans nos classes. Outre l’aide financière non-négligeable, l’obtention de cette bourse récompense leurs efforts et les invite à croire en leurs chances d’intégrer les meilleures écoles à l’issue des concours.

Nos classes préparatoires de proximité représentent un formidable ascenseur social, notamment pour les élèves boursiers qui peuvent bénéficier de conditions d’études optimales à proximité de chez eux.

Félicitations à nos quatre lauréats !