Conférence de l’EDHEC Business School pour les étudiants des classes préparatoires

Hugues Contant, Directeur des admissions et concours de l’EDHEC, nous a fait l’honneur de venir présenter son école, cette année encore. Les étudiants des prépas ENS-d2, ECG et ECT ont ainsi pu découvrir les spécificités de cette école.

Classée dans le « Top 5 » des Grandes Ecoles de management (et dans les 10 meilleures d’Europe), l’EDHEC possède des campus à Lille, Paris, Nice, Londres et Singapour et des partenariat avec des grandes universités à l’échelle internationale. L’expatriation est possible dès le deuxième semestre de la première année. Comme toutes les Business Schools auxquelles nous préparons nos étudiants, l’EDHEC permet d’accéder à des postes de cadre dans les différents secteurs de l’entreprise (finance, audit, ressources humaines, marketing etc.)

Merci à Hugues Contant pour sa présentation très complète et inspirante, propre à stimuler les ambitions de nos étudiantes et étudiants !