Une grande école de management et après?

Jeudi 15 décembre 2016, les étudiants de classes préparatoires ECS et ECT et des élèves de Terminale STMG volontaires ont assisté à une conférence de Stéphane Bourcieu, directeur de Burgundy School of Business (ex. ESC Dijon) intitulée, une grande école de management et après ?

Stéphane Bourcieu a passionné un auditoire très attentif. Il a exposé combien le fait d’être en classe préparatoire pouvait être un formidable atout pour leur future carrière. Il a, à travers six exemples de parcours, montré les possibilités multiples que peut offrir une école de management.

Cette mise en perspective a rassuré les étudiants de 2e année qui actuellement s’inscrivent aux concours. Pour les étudiants de 1ère année, cela conforte leur choix d’être en prépa.

Les élèves de STMG, eux, ont pu découvrir concrètement ce que le choix de la filière ECT peut leur apporter.