Opération sécurité routière du 17 mars 2016

Les animations Sout’ d’un jour, Sout’ toujours se sont passées dans la bonne humeur sous un soleil au beau fixe…Le contrat passé avec la météo a été remarquable ce jour !  😀

Le moment de traversée unique par le souterrain a été particulièrement bien suivi avec des parents, enseignantes et étudiant(e)s se montrant convaincants en ce sens.

Les animations quizz, le groupe de Hip Hop, la vente de gâteaux, le coin expression, l’espace photos ont été particulièrement appréciés et les discussions avec les élèves sur leurs choix de traversée du boulevard intéressantes.        En savoir plus.   Cette opération est une belle réussite.

MERCI A TOUS LES ELEVES PRESENTS !

La recette de la vente de gâteaux est destinée à la FNATH, association des accidentés de la vie.

Bravo aux élèves des classes de seconde 12, aux étudiant(e)s de BTS SP3S, aux élèves du CVL et volontaires pour leur travail efficace et leur dévouement ! et merci aux élèves de l’UPE2A pour leur assistance aux activités.

Nous remercions  nos partenaires de l’événement : la CAGB, la Mairie de Besançon, la Région de Bourgogne-Fanche-Comté, le conseil départemental, et la police municipale par sa présence.

Le film de l’événement sera diffusé à la cafétaria !

Voici quelques quizz du code de la route jeunes Pergausiens qui vous rappelleront des choses !http://www.securite-routiere.gouv.fr/en-parler-agir/quiz-et-tests