La classe préparatoire ECS de Pergaud entre dans le top « ten » au niveau national

Une excellente nouvelle pour le lycée Pergaud : notre classe préparatoire ECS est classée 9ème par le magazine Challenges du 28 janvier 2016, alors qu’il en existe plus d’une centaine en France !

Ce classement des CPGE qui visent le Top 15 des Grandes Ecoles de management vient saluer les efforts de toute l’équipe pédagogique, et les belles réussites de nos étudiants ces dernières années.
EDHEC, Audencia Nantes, Grenoble EM, ESC Toulouse, SKEMA etc. : toutes ces écoles prestigieuses sont largement accessibles en passant par la classe préparatoire ECS du lycée Pergaud, ouverte à tous les titulaires d’un bac S.

Le lycée Pergaud bénéficie d’effectifs raisonnables, d’un enseignement adapté aux ambitions de chacun et d’une ambiance aussi bienveillante que motivante.Pour nos terminales S, il existe une excellente formation sur place, qui ouvre sur des carrières très prestigieuses dans le monde de l’entreprise.

Un seul regret : le magazine n’établit pas de classement pour les classes préparatoires ECT, qui permettent aux bacheliers STMG d’accéder aux mêmes écoles. Mais si ce classement existait, il placerait probablement le lycée Pergaud en très bonne position, au vu des très beaux résultats obtenus ces dernières années !

En savoir plus sur la classe ECS du lycée Pergaud

Classement ( source magazine Challenges du 28 janvier 2016)