24 h dans le supérieur: Entre le 29 mars et le 1er avril

Entre le 29 mars et le 1er avril , plus de 160 élèves des classes de première inscrits seront accueillis au lycée Pregaud dans le cadre de l’opération 24 heures dans le supérieur.(Inscriptions closes)

Voir le programme d’accueil du  Lycée Pergaud

Dès leur arrivée, les élèves doivent se présenter au BVS du niveau première, munis de leur confirmation d’inscription signée par leurs parents et leur lycée d’origine. Les élèves seront ensuite orientés vers les salles prévues pour les accueillir (Bâtiment externat, au centre: visiter le lycée)

Les élèves qui souhaitent prendre leur repas au lycée devront acheter leur badge avant 9h au bureau 9 de l’intendance (4,60€), bâtiment administratif.

Avant de quitter le lycée, les élèves doivent à nouveau se présenter au BVS des premières pour faire compléter leur attestation de présence.