Suite aux attentats du 13 novembre

Les voyages et les sorties scolaires, qui étaient suspendus sont à nouveau autorisés depuis le 23 novembre.

Il est rappelé que le lycée n’organise pas de manifestation ou regroupement d’élèves, pour des raisons de sécurité. Les élèves et étudiants n’ont pas d’autorisation à s’absenter de cours pour participer à de tels rassemblements à l’extérieur.

Les élèves et  étudiants  sont informés que les manifestations et rassemblements en ville sont actuellement déconseillés par la préfecture, pour des raisons de sécurité.

Les accès au lycée sont restreints (accès par portillon central uniquement) avec ponctuellement contrôle du carnet de liaison ou de la carte d’étudiant et du contenu des sacs : voir les dispositions liées au plan vigipirate