Information aux futurs étudiants admis sur APB (2ème et 3ème mouvement)

Les élèves admis sur APB (oui définitif au premier mouvement) pour une formation en BTS, DCG, DTS IMRT et CPGE au lycée Pergaud ont reçu leur dossier d’inscription par courrier . Les élèves admis sur le 2ème mouvement du 25 juin (oui définitif) ont reçu leur dossier d’inscription le 1er juillet. Celui-ci  devra être complété et renvoyé au lycée par retour de courrier et au plus tard le 9 juillet. ATTENTION pour les élèves admis sur le 3ème mouvement du 14 juillet: Fermeture des secrétariats entre le 17 juillet et le 24 août.

• RENTREE DES ETUDIANTS
    • Mardi 1er septembre à 9h: Accueil des étudiants de BTS, DCG, CPGE, IMRT 1ere année par les professeurs coordonnateurs, début des cours selon l’emploi du temps à partir de 14h.
    • Mardi 1er septembre à 10h : Accueil des étudiants de BTS, DCG, CPGE,  2ème année par les professeurs coordonnateurs, début des cours selon l’emploi du temps à partir de 14h. Début des cours de DCG3
    • Pour se familiariser avec les locaux: Visite en ligne
  • LIVRET D’ACCUEIL ÉTUDIANTS PERGAUD
  • LIVRET D’ACCUEIL ÉTUDIANTS ÉTRANGERS
  • Note aux élèves en liste supplémentaire: Le rang de classement n’est pas communiqué par téléphone. Consulter régulièrement APB pour visualiser l’évolution des admissions
  • Note aux élèves non inscrits sur APB: Pas d’inscription possible en dehors de la procédure APB.
  • Procédure complémentaire ouverte: Classe préparatoire économique et commerciale – ECS – Option scientifique