Inscription en 2nde du 1er Juillet au 5 juillet 2022

En cas de notification d’affectation de votre enfant au Lycée Louis Pergaud, le vendredi 01 juillet 2022, vous devrez procéder à son inscription en ligne. Pour ce faire, vous devrez vous connecter au portail Scolarité Services https://teleservices.education.gouv.fr, du vendredi 01 juillet à 9h00 au mardi 5 juillet 2022 inclus. L’identification se fait avec l’identifiant et le mot de passe Educonnect utilisés cette année au collège par un représentant légal.

Durant cette période vous pourrez cliquer sur le bouton « Inscrire» pour vous connecter au service. Cette inscription en ligne permet :

– la demande pour ceux qui le souhaitent d’enseignements supplémentaires (sections et/ou enseignements optionnels) ;

– la mise à jour des informations administratives des parents et des enfants ;

– la validation de l’inscription ;

– le téléchargement de dossiers (demande d’internat…) et l’accès à la liste des documents demandés pour certaines formations.