Inscription classe de seconde 2021-2022

Les inscriptions en seconde se feront via les TéléServices dans le portail Scolarité Services, du mercredi 30 juin 2021 à 9h00 au dimanche 4 juillet inclus. Durant cette période, vous pourrez cliquer sur une « tuile » inscription pour vous connecter au service. L’identification doit se faire uniquement au moyen d’un compte responsable, avec les identifiants et les mots de passe utilisés cette année pour les TéléServices au collège (comptes Educonnect, ATEN ou France Connect).

Cette inscription en ligne permet :

– la demande, pour ceux qui le souhaitent, d’enseignements supplémentaires (sections et/ou enseignements optionnels);

– la mise à jour des informations administratives des parents et des élèves et le choix du régime souhaité ;

– la validation de l’inscription ;

– le téléchargement de dossiers (demande d’internat…)

En cas de difficultés, vous pouvez contacter Mme EMONIN Nathalie (secrétariat secondes) nathalie.emonin@ac-besancon.fr