Journée des TESTS de RECRUTEMENT de la Section Sportive Football Féminin

A l’attention de toutes les candidates à l’entrée à la section sportive football féminin pour l’année scolaire 2021-2022 :

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et du nouveau calendrier scolaire fixé jusqu’au 2 mai, la journée des tests de recrutement initialement programmée le 28 Avril n’aura donc pas lieu.

En conséquence si des candidates souhaitent encore envoyer leur dossier de candidature la date limite de réception est étendue jusqu’au 10 Mai 2021.

M. BARBEAUX prendra attache auprès de chaque candidate ayant retourné un dossier de candidature pour communiquer dans quelle mesure une autre journée pourra être reprogrammée courant mai ou pas.

Si cela n’était pas possible selon les instructions officielles et l’évolution de la situation sanitaire, d’autres moyens seront mis en œuvre pour permettre de faire le recrutement dans les conditions les plus équitables entre toutes les candidates (vidéos, entretien individuel en visio conférence, … etc)

Dans tous les cas les informations vous seront communiquées dès que possible par le responsable technique et pédagogique de la structure M. Barbeaux.

Si besoin ou pour toute question n’hésitez pas à le contacter par téléphone au 06 89 28 10 36 ou par mail à l’adresse suivante :

stephane-d.barbeaux@ac-besancon.fr

connexion