Les premiers résultats des étudiants de la classe préparatoire ENS D2 aux grandes écoles de commerce et de management satisfaisants

Les premiers résultats des grandes écoles de commerce et de management sont très satisfaisants pour les étudiants de la classe préparatoire ENS D2 : les étudiants obtiennent des écoles du Top-15. Plusieurs d’entre eux ont obtenu Grenoble Ecole de Management, un bon nombre d’entre eux intégrera à la rentrée prochaine des écoles telles que Néoma BS, Kedge BS ou Rennes BS.  Un étudiant a également réussi à intégrer le triple diplôme de l’EM Lyon.

Les écrits d’autres écoles telles que l’EDHEC ou l’ENS n’ont pas encore eu lieu. La préparation à ces concours continue donc pour une partie de la promotion !