Deux équipes de DCG du lycée primées au concours « experteaser »

Le Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables a récompensé deux équipes de DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion) pour leur création vidéo, dans le cadre du concours Experteaser.

7 équipes du lycée se sont investies dans la réalisation d’une vidéo sur le thème : « L’expert-comptable 3.0. : une vie sans papier ? ».

L’équipe de Claire GIORDANA, Lila MALET, Yasmine BADER, Dorian MERAT et Romain PARISOT (étudiants en DCG3) gagne le 1er prix et s’envolera, en juin, pour un séjour à Barcelone.

L’équipe d’Eva BIRGENTZLEN, Léane DREZET, Julien EHRET et Vincent JUBAN (étudiants en DCG2) gagne le 3e prix, un bon d’achat de 150 € pour chacun des membres.

La soirée de remise des prix s’est déroulée à Dijon, dans une ambiance très conviviale, en présence du Président du Conseil Régional de l’Ordre, Jean Comtois, et de son Vice-Président, Thierry André. Les équipes participantes du lycée Pergaud ont passé une très agréable soirée et ont eu l’occasion d’échanger avec les experts-comptables.

Retrouvez le film récompensé sur la page Facebook de l’Ordre des Experts-Comptables :