Mardi 8 octobre à 18 h : Remise des diplômes du BTS à l’amphithéâtre

La cérémonie de remise des diplômes du BTS a eu lieu la mardi 8 octobre à 18 h à l’amphithéâtre du lycée Louis Pergaud en présence de Monsieur le Proviseur, de professionnels et d’étudiants. Les 5 BTS du lycée étaient représentés :

• BTS AM, Assistant de Manager, 92 % de réussite
  • BTS Assistant de PME PMI,  84 % de réussite
  • BTS SIO, Services Informatiques aux Organisations, 93 % de réussite
  • BTS CG, Comptabilité et Gestion, 83 % de réussite
  • BTS SP3S, Service à la Personne dans les secteurs sanitaire et social, 92 % de réussite.

Les professeurs de chaque équipe pédagogique ont pu remettre les diplômes aux étudiants présents. Les professionnels étaient présents également pour féliciter les lauréats. Nous les remercions encore pour leur aide dans la réussite des étudiants. Sans eux, et leur accueil en stage notamment, les choses ne seraient pas possibles. La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance conviviale et a été suivie d’un vin d’honneur.