La 20ème Promotion de la Section Sportive Football Féminin !

La Section Sportive Football Féminin du lycée accueille en cette rentrée 2019-2020 sa 20ème promotion !

Celle ci est composée cette année de 24 élèves dont 8 secondes, 8 premières et 8 terminales.

Voici la « photo officielle » en présence de M.Gorgol le Proviseur (au centre) , M.Barbeaux le responsable technique et pédagogique de la structure (à gauche) et de M.Boissier professeur principal de la Seconde Lenglen (à droite) classe qui regroupe entre autres les élèves de la section foot et athlétisme du lycée.

Nous souhaitons une bonne année sportive à toutes ces jeunes filles passionnées avec nous l’espérons de nombreuses victoires à la clé tant sur le plan sportif que scolaire !

Sur la 2ème photo , les secondes sont assises au 1er rang, les 1ères debout et les terminales derrière.

Le dernier cliché est la photo moins « officielle » et témoigne de la bonne humeur qui règne dans la structure.