Restos du Coeur : ….Toujours plus de repas offerts ! … et des jeunes bénévoles pour les collectes !

Plusieurs élèves de 2°04 et de TL2 ont participé ce samedi 9 mars, à la collecte nationale des « Restos du Cœur. »
Leur professeur,  Mme Isabelle Vérité a comme chaque année, permis cette organisation et répartition des élèves selon les magasins participants aux alentours du lycée.
Ce bénévolat d’un jour a surement suscité l’envie pour certains de poursuivre cette belle solidarité.
Ainsi, des anciens élèves de notre établissement poursuivent encore cette collecte et ont ainsi pu se retrouver avec nos élèves pendant une journée.
Les étudiants de SP3S poursuivent également la collecte des coupons du livret Avantages Jeunes.
Grâce à eux, chaque coupon collecté permet le financement de trois repas pour les « Restos du Cœur ».
L’objectif est déjà atteint. Ils ont offert plus de 100 repas cette année.