Championnat de France UNSS de cross country

Deux équipes représentaient le lycée lors de cette manifestation nationale au championnat de France UNSS de cross country du vendredi 20 et samedi 21 janvier à St Quentin en Yvelines (78).
Les résultats sont excellents puisque les élèves de la section sportive athlétisme sont VICE-CHAMPIONS DE FRANCE en catégorie mixte: JACQUOT Justine (2nde 13), LECHAT Mélanie (2nde 13), HOUSER Eloïs (TS4), GUILLET Thomas (TS4), BARTHOD Joan (1ère S4) et QUETIN Nathan (2nde 13)

L’équipe de sport partagé du lycée (tandem élèves malvoyants et élèves-guides de la section sportive athlétisme) est, elle, CHAMPIONNE DE FRANCE:
FRION Ryan et YAMAGOGLU Emré (2nde 5), Sacha BREYSSE (1ère 1ES4), POUPENNEY Léanna (2nde13) et ROBERT Marine (1ère S4).
Ces jeunes ont eu un comportement exemplaire, mature et citoyen tout au long de ce championnat, nous pouvons être fiers d’eux.  Les objectifs de la section sportive athlétisme du lycée Pergaud, tout en recherchant à contribuer à la meilleure réussite sportive et scolaire de nos jeunes, visent également à les intégrer à des projets citoyens et solidaires. Les élèves de la section se mettront donc au service de l’organisation du raid Handi’Forts des collégiens qui aura lieu au départ du collège Proudhon en mai 2017.

France UNSS cross 2ème équipe mixte site