UNSS: les premiers résultats

L’équipe mixte du lycée est VICE CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE en UNSS badminton.
La section sportive athlétisme est championne d’Académie UNSS de cross country en catégorie mixte.
Elle participera au championnat de France UNSS de cross country les 20 et 21 janvier à St Quentin les Yvelines. L’équipe de sport partagé (tandem élèves de section sportive athlétisme – élèves malvoyants) est aussi qualifiée à ce championnat de France de cross country.
La section sportive athlétisme est VICE CHAMPIONNE ACADEMIQUE UNSS en challenge vitesse et en challenge haies
9 arbitres sont certifiés « jeune officiel départemental » et qualifiés pour les championnats académiques le 1er février à Morteau.
Ils visent une certification académique qui leur permettrait d’arbitrer au championnat de France UNSS badminton en mai 2017 à Besançon.
Cross acad 1er 3ème site badminton site