Archive for avril, 2022

Mardi 12 avril 2022          100 000 autoentrepreneurs au lycée Pergaud !

Une opération transversale entre les Terminales STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) et les BTS GPME (Gestion de la PME) et SAM (Support à l’Action Managériale) pour envisager la pédagogie autrement dans le pôle technologique du lycée Louis Pergaud à Besançon. Après-midi organisée par des professeures de ces classes (Claire Joffrin, Marielle Delaunay, Carol Pourchet, Caroline Rusthul et Séverine Bailly) avec l’aide de Madame Sylvie Savajols, proviseure-adjointe et l’association 100 000 entrepreneurs. Un speed-meeting où chaque élève et étudiant a eu l’occasion d’écouter puis de dialoguer avec 3 entrepreneurs d’horizons divers.

[En Lire Plus]

L’équipe de section athlétisme est 6ème sur 26 aux France UNSS de bike and run!

CÔME LE BARON est champion de France UNSS de CROSS! La section athlétisme se classe 8ème par équipe!

La Section Foot en déplacement à l’OLYMPIQUE LYONNAIS !

Ce jeudi 31 mars S.Barbeaux avait organisé un déplacement à l’OL (Club de l’Olympique Lyonnais) pour les joueuses de la section sportive football féminin du lycée.

Au programme de cette journée dense :

Départ 7h45 avec ensuite en fin de matinée une visite du centre de formation : l’OL Académy.

[En Lire Plus]