Archive for janvier 26th, 2022

Forum des Grandes Ecoles de management au lycée Pergaud

Le lycée Pergaud a organisé son traditionnel Forum des Grandes Ecoles de Commerce samedi 11 décembre. Les étudiants, les lycéens et leurs familles ont pu circuler parmi les stands représentant la plupart des grandes écoles de management (ESSEC, EM-Lyon, EDHEC, Grenoble-EM, BSB Dijon, EM-Strasbourg, INSEEC, ICN etc.) et échanger avec nos anciens étudiants actuellement dans ces écoles. Les professeurs des classes préparatoires du lycée Pergaud (ECG, ENS-D2, ECT) ont pu également renseigner les élèves sur les meilleures voies pour intégrer les grandes écoles. Deux conférences grand public ont complété la matinée : « Pourquoi faire une classe préparatoire pour intégrer une grande école de management ? » et « Quels métiers après une grande école ?« .

[En Lire Plus]