Archive for septembre 23rd, 2021

La section sportive football féminin rencontre le Recteur

A l’occasion de la Journée Nationale du Sport Scolaire, placée sous l’égide de l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) qui se déroulait ce mercredi 22 septembre, les filles de la section sportive football féminin du lycée ont eu l’honneur d’échanger quelques minutes avec M.le Recteur avant de prendre une photo avec l’ensemble du groupe des 27 joueuses.

[En Lire plus]

Très belle journée d’intégration ce mardi 21 septembre pour les étudiants de BTS GPME.

La destination était le Haut Doubs.

Au programme :

Visite de la fruitière des 2 lacs. Un moment très enrichissant pour tous tant au niveau des connaissances qu’au niveau gustatif.

Visite de la distillerie Guy. Une explication complète sur l’historique de la dernière distillerie de Pontarlier, ancienne capitale mondiale de l’Absinthe.

[En Lire plus]

L’atelier théâtre reprendra ses activités tous les mardis de 12h30 à 14h.

Les élèves inscrits seront prioritaires au self et les débutants bienvenus.
Venez nombreux jouer, échanger, participer à une aventure collective, dynamique et artistique !
Rendez-vous en salle de danse
dès le mardi 5 octobre à 12h30.
Nicolas Rieu et Magali Renevier.