Archive for février 22nd, 2021

Journée « Portes ouvertes » au lycée Pergaud : dialoguez en direct avec les professeurs et les étudiants de CPGE !

Suite à l’annulation de la JPO, l’équipe pédagogique et les élèves de CPGE vous donnent rendez-vous le samedi 27 février, de 9 h à 14 h, pour échanger par téléphone au sujet des classes préparatoires ECG, ECT et ENS-D2 Paris Saclay.

Il vous suffit d’envoyer un mail aux adresses ci-dessous, en précisant vos coordonnées et éventuellement vos disponibilités et souhaits. Vous serez rappelés dans la journée par un professeur de l’équipe pédagogique ou un étudiant volontaire.

ECG : ecg.pergaud@ac-besancon.fr

ECT : ect.pergaud@ac-besancon.fr

ENS D2-Paris Saclay : vanina.barlier@ac-besancon.fr

En cette année particulière où les forums n’ont pas pu se tenir en présentiel, ce dispositif sera l’occasion d’obtenir des renseignements utiles à votre orientation.

N’hésitez pas à consulter également nos pages dédiées et nos vidéos sur ce site ! En savoir plus !