Archive for décembre, 2020

Collecte du Père Pergaud

Les étudiants de 1ère année du BTS SAM  #Valprof1 ont participé généreusement pour la collecte organisée par le lycée Pergaud au profit des  @restosducoeur

Cadeau emballé  jouets, livres, peluches et dons divers.

Lutte contre le gâchis alimentaire

compte-rendu élèves pesées décembre 2020

Nouvelle organisation pédagogique : tous les élèves de Terminale reprendront en présentiel à partir du lundi 14 décembre 2020

Madame, Monsieur,
Après avoir recueilli au cours des conseils de classes les demandes appuyées des élèves délégués, celles des parents d’élèves et des professeurs et face aux inquiétudes montantes des élèves de Terminale devant la préparation des épreuves de contrôle continu des enseignements de spécialités, de la préparation du grand oral, le Conseil d’Administration a pris la décision de modifier l’organisation de l’accueil des élèves de Terminale comme suit :
Tous les élèves de Terminales reviendront en présentiel à partir du lundi 14 décembre;
Les élèves de Première et Seconde poursuivront l’alternance de groupes et de semaines.
Les membres du C.A. ont affirmé la nécessité d’urgence de la décision à prendre pour la réussite des élèves.
La situation sanitaire et la prochaine sortie du confinement le 15 décembre nous permettra d’accueillir les élèves dans les meilleures conditions.
Courtoisement