Archive for septembre 2nd, 2020

D’excellents résultats pour les « prépas HEC » du lycée Pergaud

Cette année encore, nos étudiants des classes préparatoires aux grandes écoles ECS et ECT ont brillé lors des concours d’admission aux écoles de commerce. 45 étudiants sur 47 ont intégré une des 25 écoles supérieures de management – deux étudiants s’étant réorientés avec succès dans une voie qu’ils avaient préalablement choisie.

Toutes nos félicitations à Ophélie Perney (ESSEC), Paul Jacques (EM-Lyon) et Yann Colin (EM-Lyon) qui ont intégré les prestigieuses écoles du top 5. Bravo également à tous nos étudiants issus des séries S ou STMG, qui ont su se préparer efficacement avec l’aide de leurs professeurs, y compris durant la période de confinement. Un tiers de nos étudiants ont intégré les écoles du Top 10 (HEC, ESSEC, ESCP, EM-Lyon, EDHEC, Audencia, Grenoble EM, SKEMA, NEOMA, Toulouse BS) et 78 % ont intégré une école du Top 15.

Grâce à leur encadrement aussi exigeant que bienveillant, les CPGE du lycée Pergaud restent un choix gagnant pour assurer la réussite de tous les étudiants.