Archive for décembre 2nd, 2019

Une journée à l’école de management de Dijon pour les étudiants en deuxième année d’ECS et ECT

Comme chaque année, les étudiant·e·s de nos classes préparatoires se sont rendus le jeudi 28 novembre à l’école Burgundy School of Business (ex-ESC Dijon) pour une journée en immersion.

Après un accueil chaleureux organisé par nos « anciens » autour d’un café, les élèves ont assisté à une conférence de présentation de l’école par Stéphan Bourcieu, directeur général de BSB. Ils ont suivi un cours d’économie expérimentale par un enseignant chercheur qui travaille sur le rôle des choix et des émotions dans les comportements économiques. Nos élèves ont ensuite été invités à déjeuner afin d’échanger de manière plus informelle avec des « anciens » du lycée Pergaud, actuellement étudiants à BSB dans le prestigieux « Programme Grande Ecole » (Master).

[En Lire Plus]