Archive for septembre 10th, 2019

Journée de l’environnement Square Debussy le 10 septembre 2019

Cette journée de l’environnement est la 1° action E3D du lycée Pergaud car des élèves participent à certains ateliers et en animent d’autres.

Découvrez le programme ! en savoir plus  Com’ téléviseurs

Résultat de cette belle journée de l’environnement au cœur du quartier !  en lire plus

Lien quizz – parcours biodiversité      recyclables-bac de tri-sybert    en dechetterie-sybert

Journée d’intégration des classes préparatoires

Les classes préparatoires ECS et ECT ainsi que leurs professeurs ont participé le vendredi 6 septembre à une journée d’intégration.

Au programme : présentation du Centre Dramatique National et de sa programmation théâtrale, découverte par petits groupes du centre historique de Besançon en participant à un rallye culturel, montée à pied à la Citadelle afin de découvrir une vue panoramique sur la ville et de pique-niquer ensemble.

Une occasion de créer des liens entre les étudiants des différentes classes, de nouer des échanges informels entre étudiants et professeurs, et de mieux connaître les nombreuses richesses de leur ville universitaire.