Archive for juillet, 2019

Lycée Pergaud E3D Expert

Suite à l’audit académique de ce 4 juin 2019, le lycée Louis Pergaud est aujourd’hui
lycée E3D Expert (plus haute distinction du label).
Félicitations à tous les acteurs de ces actions « développement durable ».

Voir le dossier de labellisation E3D

Un moment de convivialité a clôturé cette journée.

[En Lire Plus]

Résultats du bac 2019

Résultats du bac général vendredi 5 juillet à 10h, technologique à 11h (présence des professeurs (salles 18 et 20 bac généraux, salle 5 BT) pour conseiller les élèves qui doivent passer les épreuves du second groupe) Le retour des manuels sera possible à partir de 8h30 à l’internat garçons (indispensable pour récupérer votre relevé de notes)

Vous pourrez télécharger votre livret scolaire à partir du 10 juillet et avant le 18 juillet à minuit (utiliser les codes téléservices distribués au mois de juin). Attention l’accès au serveur sera saturé le 10 juillet.

Télécharger votre livret scolaire en pdf

Voir les résultats

[En Lire Plus]

Prépa ENS D2, de belles réussites sur les écoles de commerce

Les étudiants de la classe préparatoire accrochent encore cette année de belles écoles telles que Grenoble Ecole de Management, Kedge, Neoma, Toulouse Business School ou Rennes Business School. Les écoles de commerce font donc partie des débouchés intéressants pour cette classe préparatoire, entre autres!

Résultats du Baccalauréat :

Bacs généraux : affichage des résultats Mardi 7 juillet à partir de 10H

Bacs technologiques : affichage des résultats Mardi 7 juillet à partir de 11H

Pour toute information complémentaire – se rendre sur pronote

AGENDA DE RENTREE

RENTRE DES ELEVES ET ETUDIANTS