Archive for mai, 2019

Concours grandes écoles: les premiers résultats

De bons résultats des étudiants ENS D2 aux écoles de commerce.

Félicitations aux étudiants de la classe préparatoire ENS D2 qui sont admissibles dans de nombreuses écoles de commerce, et qui accrochent pour la plupart de belles admissibilités (Grenoble Ecole de Management, Skema, Toulouse Business School…)

Les étudiants en BTS SP3S participent à une grande enquête sur la santé

La santé ? … Tous concernés, tous responsables,

Elèves, étudiants, enseignants, personnels, si vous habitez Besançon ou le Grand Besançon, ce questionnaire est à votre disposition afin de donner votre opinion.

Votre avis compte et peut faire changer les choses !

Alors avant le 31 mai, répondez au questionnaire anonyme http://bit.ly/Votreavissurlasanté

Merci pour votre participation.

Les étudiants de BTS SP3S missionnés par la ville de Besançon.

La section Foot sur France 3 ce dimanche 19 mai à 19h

A moins d’un mois de l’ouverture de la Coupe du Monde Féminine qui se déroule en France du 7 juin au 7 juillet 2019, M.Barbeaux le responsable de la section sportive football féminin du lycée avait été contacté par la classe média du collège Victor Hugo de Besançon qui avait choisi comme thème pour leur prochain reportage : le football au féminin.

Le tournage a eu lieu ce mardi matin pendant la séance d’entraînement.

[En Lire Plus]