Tous les étudiants d’ECT et ECS du lycée Pergaud admissibles aux écoles de commerce !

Tous les préparationnaires d’ECS et ECT qui se sont présentés aux concours des écoles de commerce ont obtenu plusieurs admissibilités.
Trois étudiants d’ECT et un étudiant d’ECS ont même particulièrement brillé, puisqu’ils sont admissibles dans des « Parisiennes », le groupe de tête des 5 écoles les plus prestigieuses. Tous les quatre sont admissibles à EM-Lyon et EDHEC,  2 étudiants d’ECT sont admissibles à l’ESCP et à l’ESSEC, un ECT est admissible à HEC.
Les autres étudiants sont admissibles à AUDENCIA, Grenoble E-M, Toulouse Business School, ou encore NEOMA, KEDGE, SKEMA, EM-Strasbourg, Burgundy School of Business (Dijon) etc.

Félicitations à eux ! Tous les personnels du lycée Pergaud leur souhaitent bonne chance pour la suite de leur parcours.