Élèves de terminale: Quelques conseils avant les épreuves !

Lundi 11, mardi 12 et mercredi 13 juin, les élèves qui le souhaiteraient  pourront profiter des ultimes conseils de leurs professeurs pour affiner leurs connaissances en vue de la préparation des épreuves. Les professeurs seront présents dans les salles de cours selon l’emploi du temps habituel jusqu’au 13 juin 12h.

Pour réviser à la maison: « Quandjepasselebac.education.fr » est un site qui accompagne les lycéens dans leurs révisions du bac avec des conseils et annales 2016-2017. Quandjepasselebac.education.fr

N’oubliez pas de surveiller parcoursup si vous n’avez pas encore reçu de réponse ou si vous n’avez pas  répondu aux propositions qui vous sont faites. Attention! Les délais de réponse vont progressivement se réduire (mais la procédure d’admission sera suspendue pendant les épreuves du bac). Pour les autres, vous avez sans doute reçu votre dossier d’inscription dans l’enseignement supérieur: complétez le et retournez le sans attendre les résultats du bac.

Vérifiez que vous êtes toujours en possession de vos identifiants « téléservices »: Ils vous permettront de télécharger votre livret scolaire après les délibérations des jurys du bac et avant le 14 juillet (après cette date l’accès au téléchargement sera définitivement fermé)

Voir le calendrier des épreuves du baccalauréat