Soirée artistique « Monstres et amoureux épris de liberté »

L’Atelier Théâtre et l’Atelier Danse du lycée proposent aux élèves, étudiants et personnels une soirée artistique pour découvrir les travaux des élèves engagés dans des projets créatifs au sein du lycée Pergaud. Après avoir exploré, imaginé, expérimenté, avec le corps, la voix, la relation aux autres et à la scène, les élèves pourront présenter leur travail le JEUDI 24 Mai à partir de 19H.
L’Atelier danse a créé une chorégraphie amoureuse des corps autour de la thématique des « âmes sauvages », et l’Atelier théâtre a exploré la présence du monstrueux en l’individu, dans le corps et dans les actes, dans les mots, à partir de textes théâtraux contemporains, à l’aide de l’artiste associé Nicolas Laurent, metteur en scène.

Nous serons heureux de vous y retrouver !

Les Professeurs : Anne Noguera-Grimaître, Magali Renevier et Nicolas Rieu