Les étudiants de première année en ECS et ECT à l’école de Troyes

Vendredi 2 février, les étudiants des classes préparatoires aux grandes écoles de commerce se sont rendus à Troyes pour une découverte de South Champagne Business School (ex-ESC-Troyes).

Après un accueil chaleureux autour d’un petit déjeuner, les étudiants de première année d’ECT et d’ECS ont pu découvrir l’univers d’une école de management : visite des locaux, présentation du Programme Grande Ecole par la directrice, cours de marketing, et initiation aux oraux d’admission.
Nos étudiants ont pu ainsi découvrir une école, s’initier à une discipline nouvelle pour certains, et travailler par groupes sur le « rocket pitch » – épreuve orale testant la créativité des candidats.
Une journée stimulante, qui leur a permis de se projeter dans leur avenir au sein d’une grande école !