Les BTS Assistant de Gestion PME-PMI en visite dans le haut Doubs dans le cadre de la semaine école entreprise

Les BTS Assistant de Gestion PME-PMI,  1ère et 2ème année, ont  participé à la semaine école-entreprise qui a pour thème : « Mon territoire : économie, emploi, métiers, quels atouts ? ».

Au programme, dès le matin, la découverte du GAEC de la Ricorne élevage porcins de la famille Pourchet. Puis visite du Tuyé du Papy Gaby à Gilley

Pour l’heure de midi, une halte à Labergement-Sainte-Marie pour déguster un savoureux repas au « Bistrot de l’Aberge ».

Puis l’après-midi, direction le fort de Saint-Antoine pour visiter une cave à comté.

Tous les produits avec une IGP et une AOP et qui font vivre notre territoire du Haut-Doubs était au rendez-vous !

Une journée bien remplie, pleines de découvertes, que les étudiants ne sont pas prêts d’oublier !!!