Archive for avril 4th, 2018

Des élèves de seconde et première à Madrid

Depuis le 1er avril, un groupe d’élèves de seconde et première séjourne à Madrid. L’accueil dans les familles a été chaleureux . Les visites, nombreuses et variées, se déroulent dans le bonne humeur et sous le soleil

Des échanges sur les défis de la RSE pour la fonction RH entre les étudiants de 2ème année du BTS Assistant Manager et l’ESDES

Les étudiants de 2ème année du BTS Assistant Manager ont assisté ce vendredi 30 mars à une conférence sur « les défis de la RSE pour la fonction RH ».

Mesdames TEISSIER et DHAOUADI, enseignantes chercheuses de l’ESDES, Ecole Supérieure pour le Développement Économique et Social, ont ainsi pu échanger avec les étudiants sur les thèmes abordés dans leurs enseignements de management, juridique et professionnels.

A partir de cas pratiques et de l’étude d’organisations, comme Pocheco, les étudiants ont été confrontés à des questions sur le thème des conditions de travail mais également sur la gestion de la diversité du point de vue des ressources humaines.

Une participation active de la part de l’ensemble des étudiants a été appréciée par les deux intervenantes.

Une expérience à renouveler.