Archive for juin 5th, 2017

La section foot 4ème des Championnats de France de Futsal

La section sportive foot du lycée s’était qualifiée aux championnats de France en remportant la 1ère place de la quadrangulaire inter académique , seule place donnant accès à la finale nationale à 12 équipes (sur 44 engagées au départ) .

La compétition se déroulait en Alsace du 22 au 24 mai dernier.

1ères de leur groupe à l’issue des phases de poule après une victoire 7-2 contre Juvisy et un match nul 4-4 contre le Mans , les filles de S.Barbeaux remportaient ensuite leur 1/4 de finale contre Amiens 6-5 avant d’échouer aux portes de la finale 0-1 contre les bretonnes de Pontivy dans un match pourtant dominé par les bisontines mais sans réussir à concrétiser face à un système ultra défensif et une gardienne héroïque.  Les filles encaisseront finalement un but sur un coup franc retiré car la joueuse avait la 1ère fois tirée à  côté mais sans le coup de sifflet de l’arbitre!…  Cruel.

[En Lire Plus]

PERGAUD Encore vainqueur du tournoi de foot du Conseil Régional !

Les garçons de l’AS foot du lycée emmenés par Olivier BRENET remportent le tournoi de football du conseil régional qui s’est déroulé comme tous les ans au centre de formation du FCSM à Seloncourt à l’attention des élèves de secondes de toute l’académie.

A noter que c’est la 3ème fois en 4 ans qu’il remporte le tournoi avec ses élèves !!! Belle performance.

Un grand bravo à eux !

[En Lire Plus]